Fabricant Français depuis plus de 50 ans, reconnu dans l’industrie pour son savoir-faire dans le domaine du serrage

L'entreprise Tour Equipement

Tous les mors de serrage chez Tour Equipement

Depuis plus de 50 ans, la société française Tour Equipement fabrique des mors de serrage de tous types et pour toutes marques de mandrin de tours manuels, CNC et automatiques industrielles. Fabricant français, Tour Equipement est reconnu dans l'industrie pour son savoir-faire dans le domaine du serrage et pour la qualité irréprochable de ses produits.

L'expertise et l'expérience de son bureau d'études et de son atelier garantissent une réponse immédiate en termes de fiabilisation du serrage à toute problématique et besoins particuliers exprimés par ses clients. Tour Equipement propose une gamme complète de plusieurs milliers de références de mors durs et de mors doux "standards" de toute dimension, monoblocs, rapportés, enveloppants, en acier et en aluminium.

Des mors de serrage sur-mesure pour machines de tournage industriel

Spécialisé dans la fabrication de mors spécifiques "sur-mesure", le bureau d'études Tour Equipement réalise la conception complète de mors spéciaux et solutionne ainsi toutes les problématiques de serrage pendant l'usinage des pièces particulières de ses clients. La réactivité de Tour Equipement est assurée par un stock important, disponible immédiatement, de références de mors standards livrables en moins de 24/48 heures.

En tant que fournisseur indépendant, Tour Equipement propose également une large gamme d'équipements et d'accessoires sélectionnés pour machines-outils de tournage et de fraisage. Elle concerne naturellement les mandrins de tours manuels et automatiques, mais aussi les pointes fixes et tournantes, les pinces, les porte-outils VDI fixes et tournants, cônes, têtes de fraisage ainsi que des étaux, plateaux magnétiques et autres accessoires.